Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

taxe habitation

taxe habitation 2 logement

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

taxe habitation

n°51327315
yzeas
Posté le 23-10-2017 à 12:11:33  profilanswer

bonjour

nous somme locataire ,nous avons trouve un nouveau logement mais nous avons 1 préavis de 3 mois  30 janvier 2018 fin du préavis environ mais location de 2 logements soit environ du 15 au 30 janvier 2 maison en locations   mais nous souhaitons louer pendant 15 jours 3 semaines les 2 logements ,pour qu on puissent mettre a notre gout la nouvelle maison et nettoyer l ancien maisont et avec des enfants sa demande plus de temps   ma question que je me pose  on va devoir payer 2 taxe habitation ? ou 1 ?  car j ai lu qu on payait 2 taxe si au 1 janvier on avait de logement ,mais ce st que pour le 1 janvier ?si on déménage le 2 c est bon ???  cordialement  

au 1 janvier 2018  
j aurai que les cles de l ancien logement que j ai acutellement
le nouveau logement je l aurai le 15 janvier 2018
mais au 15 janvier j aurai pendant 15 .3 semaine ces 2 logement le temps de faire les travaux ect

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 12:11:33  profilanswer

n°51327346
chtidunker​quois
Posté le 23-10-2017 à 12:16:31  profilanswer

Sinon il y a un sujet spécial Taxe d'habitation --> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4408_1.htm

Message édité par fdaniel le 24-10-2017 à 10:03:12

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

taxe habitation

Sujets relatifs
Taxe habitationContribution audioviduel public et Taxe habitation
Question simple sur la taxe d'habitationTaxe d'habitation
Taxe d'habitation toujours pas prélevéeDétachement foyer fiscal et taxe d'habitation
Taxe habitation - séparationTaxe d'habitation sur Paris
Taxe d'habitation après déménagementimpot, couple et taxe d'habitation
Plus de sujets relatifs à : taxe habitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)