Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Tarifs bancaires ca vous parlent ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7146131
nayade5
Posté le 05-12-2005 à 17:10:44  profilanswer

Bonjour,
je fais mon mémoire :pt1cable:  sur les tarifs bancaires et je me demande si les gens sont vraiment au courant des tarifs pratiqués. Perso, je ne sais meme pas combien je paye pr ma CB.  
Je voulais savoir si je suis une exception ou pas. Et aussi qu'est ce qui attire un client dans une banque : les tarifs ? ou l'image de la banque ? Si c'est les tarifs jme doute que tout n'est pas important. En regardant les autres forums j'ai vu que pr les étudiants/jeunes ce qui compte c'est les autorisations de découvert, carte bancaire, chequier, consultation internet, virements. Est ce que j'en oublie ? C'est les memes préoccupations pour les "moins jeunes"? Y a-t-il d'autres priorités ?
Si vous avez un avis sur la question, merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 17:10:44  profilanswer

n°7146172
Vags
RUN!
Posté le 05-12-2005 à 17:18:04  profilanswer

Mes parents étaient au CA donc j'ai pas eu le choix...
Je n'ai donc pas eu à me poser ces questions.

Par contre, quand j'ai commencé à my intéresser, je ne voulais pas qu'on autorise un découvert (ou très peu) pour éviter tout problème.

Message édité par Vags le 05-12-2005 à 17:19:29

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Cherche comedie us ou uk avec des singes qui parlentTarifs d'architecte
Tarifs pour un virement vers les US ??[sncf] Conservation des données bancaires ?
Cherche personnes/forum qui parlent chinois et françaistutelle et comptes bancaires, placements etc..
Frais bancaires pour un paiement PaypalDacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition
Est-il normal que des modos parlent de cracks ouvertement ? 
Plus de sujets relatifs à : Tarifs bancaires ca vous parlent ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR