|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : superficie non conforme |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 23:34:42 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca dépend de quelle superficie tu parles.
Message édité par Ekinox06210 le 17-11-2006 à 23:44:21 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
elie54 | compromis dit: surface habitable environ 90m². Plan de la maison dit 81.76m². |
elie54 | 81.76m² habitable je précise ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai édité mon message plus haut.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben tu peux voir ca avec ton notaire tout simplement.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 00:06:20 |
elie54 | je connais cette réglementation qui concerne "l'après-vente". Mais là, il s'agit d'une "avant vente", et revenir sur le prix n'agrandira pas la maison. En clair, j'en veux plus de cette maison. |
darthnet kylee & Renkaii | bah fait les mesure toi meme , tu sera fixer |
elie54 | Pourquoi j'irais me faire ch... à mesurer alors que j'ai toutes les cotes sur le plan ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Comme dirais l'autre , promesse de vente vaut vente.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic non conforme | |
Plus de sujets relatifs à : superficie non conforme |