bonjour,
je suis parfois, malgré la morositude de ma vie, dans un état proche d'un état second, en crise de plaisir, à deux doigts de mener une transe vers un objectif dont je ne connais rien puisqu'à chaque fois j'ai peur (de me planter dans l'objectif ou de me planter tout cours pour toucher le goal) et renonce à me laisser aller dans mon action psichique.
Je m'appelle Tamie, j'ai 51 ans. je suis célibataire, je mesure 188cm, je bois du Veuve Clicquot, je suis amoureux de persones, j'ai des problème avec la société.Au quotidien, je suis un homme normal, parcontre j'ai une vision antique de la vie sur terre.J'ai du mal à m'adapter malgré mon attrai pour les sciences. Je suis plus un philosophe proche de la nature et des sentiment. Je n'aime pas l'argent, les armes ni l'agressivité qui les accompagne. La morositude générale du monde m'empêche d'être heureuse. Pourtant, je suis beau. j'ai un peu d'argent, je suis intelligence emmotionnellement, j'aime les gens. Je crois que j'ai besoin de quelqu'un. Pour m'épanouire. Peut-être ai-je vécu seul top logtemps pour conserver ma personnalité individuationniste. De plus je suis tromatisé par l'histoire et le poids des attrocité historique. J'ai besoin de parler sérieusement sur un sujet simplement vital pour chacun. Je veux m'épanouire et je veux pouvoir me réaliser comme je le désire par amour.
Je vous aime.
Love you too.