Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[L'état de transe] Etat second : les conditions pour atteindre le goal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°63077964
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 03:35:06  answer

bonjour,
je suis parfois, malgré la morositude de ma vie, dans un état proche d'un état second, en crise de plaisir, à deux doigts de mener une transe vers un objectif dont je ne connais rien puisqu'à chaque fois j'ai peur (de me planter dans l'objectif ou de me planter tout cours pour toucher le goal) et renonce à me laisser aller dans mon action psichique.

Je m'appelle Tamie, j'ai 51 ans. je suis célibataire, je mesure 188cm, je bois du Veuve Clicquot, je suis amoureux de persones, j'ai des problème avec la société.Au quotidien, je suis un homme normal, parcontre j'ai une vision antique de la vie sur terre.J'ai du mal à m'adapter malgré mon attrai pour les sciences. Je suis plus un philosophe proche de la nature et des sentiment. Je n'aime pas l'argent, les armes ni l'agressivité qui les accompagne. La morositude générale du monde m'empêche d'être heureuse. Pourtant, je suis beau. j'ai un peu d'argent, je suis intelligence emmotionnellement, j'aime les gens. Je crois que j'ai besoin de quelqu'un. Pour m'épanouire. Peut-être ai-je vécu seul top logtemps pour conserver ma personnalité individuationniste. De plus je suis tromatisé par l'histoire et le poids des attrocité historique. J'ai besoin de parler sérieusement sur un sujet simplement vital pour chacun. Je veux m'épanouire et je veux pouvoir me réaliser comme je le désire par amour.
Je vous aime.
Love you too.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 03:35:06  profilanswer

n°63089469
Modération
Posté le 02-06-2021 à 11:20:13  answer

[:hephaestos]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
L'horreur des nouvelles animations de groupeL'amour
LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
les loisirs sont ils bons pour atteindre ses objectifs professionnelsL'image subliminale de Mitterrand
L'apnée du sommeilL'année 1984
[Topic unique] L'aménagement extérieurL'industrie du jeu vidéo et ses brebis galeuses
Plus de sujets relatifs à : [L'état de transe] Etat second : les conditions pour atteindre le goal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR