[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos en fp 31/03/25 • ]
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 26-03-2025 à 19:56:52
Reprise du message précédent : Merci à vous !
C'est bon.
---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 19:56:52
PetitJean
Rachel Riley Fan Account
Posté le 26-03-2025 à 19:58:33
ah bah elle est pas mal celle là : sous Linux et le serveur vidéo Wayland, plus de fichiers dans le "DataTransfer" heureusement il reste le bouton
---------------
oui
the veggie boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-03-2025 à 04:53:10
j'ai reboote mon mac, ca a update chrome, et ca m'a vire violentmonkey et ublock
J'ai installé [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3) via Tampermonkey sur mon navigateur Edge mais les onglets n'apparaissent pas, j'ai raté quelque chose?
Edit: c'est bon j'ai trouvé il fallait activer le mode développeur.
J'ai installé [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3) via Tampermonkey sur mon navigateur Edge mais les onglets n'apparaissent pas, j'ai raté quelque chose?
Edit: c'est bon j'ai trouvé il fallait activer le mode développeur.
Un script bien utile.
---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."
sinon pour continuer à utiliser les extension mv2 dans chrome tu as 4 techniques :
- simplement dire à chrome que tu veux continuer à utiliser l'extension (quelque part dans les détails de l'extension)
- changer des flags pour continuer à utiliser les mv2 https://stackoverflow.com/questions [...] 6#79283306 - mettre le paramètre système ExtensionManifestV2Availability à 2 (regstre windows ou fichier linux) pour dire que tu veux continuer à utiliser les mv2 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=70313243 - charger l'extension manuellement
pour récupérer tes scripts il faut que tu réactives ton violentmonkey pour faire un export
si qqun a des retours sur les 2 premier points (marche, marche plus, comment)
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 10:38:29
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 31-03-2025 à 11:32:19
Merci pour le rappel. Je viens de forcer le lancement de Violent Monkey.
Je revis y'a moyen qu'ils fassent une mise a jour et soient a nouveau acceptés "normalement" sur chrome ?
Merci pour le rappel. Je viens de forcer le lancement de Violent Monkey.
Je revis y'a moyen qu'ils fassent une mise a jour et soient a nouveau acceptés "normalement" sur chrome ?
et bien oui c'est une bonne question
pour le moment le dev ne veux pas faire comme pour tampermonkey avec le developper mode mais l’information sera données là #1934 ou là #2284 normalement pour l'instant le dernier commentaire du dev parle d'installer l'extension à la main après avoir activé les flags mv2 (donc c'est pas gagné )
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ