Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le reve indien.....

n°2610274
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-05-2004 à 21:07:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Oui, c'est ce que je voulais dire.  
Peut-être que les jeunes qui pratiquent le "rêve indien"  le conçoivent comme une sorte d'orgasme.
Mais il m'est difficile de me mettre à leur place vu que je n'ai jamais pratiqué ce "jeu" autant étrange que dangereux.


 
la branlette c'est quand même moins dangereux
et si le jeune veux des sensations forte il tente l'autosodomie  :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 21:07:22  profilanswer
 

n°2610281
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-05-2004 à 21:08:39  profilanswer
 

FrOZenT a écrit :

jeu du foulard et reve indien c pareil, on apel ca ossi jeu du cosmos ou meme les 17 secondes de bonheure et meme dotre dailleur mdr


 
 :lol:

n°2610286
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 01-05-2004 à 21:09:30  profilanswer
 

pour moi la recrudescence de ce genre de jeux ordaliques (jeux du foulard, roulette russe etc) est due à la disparition de certains rituels initiatiques qui avaient pour but de braver la mort de façon symbolique et de quitter ainsi le monde de l'adolescence pour le monde adulte.
Aujourd'hui le risque a pratiquement disparu de nos sociétés occidentales...plus de service militaire obligatoire, plus de guerre, plus besoin de se mesurer à de dangereux mamifères...donc pour à nouveau se sentir homme...reste la connerie,les baptèmes, l'ivrognerie jusqu'aux coma, la drogue...conduites qui nous rapprochent de la mort...

n°2610306
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2004 à 21:12:10  profilanswer
 

Vu la façon dont le topic a été lancé, je préfère fermer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ??
De quoi avez vours révé cette nuit??Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...)
Je rêve trop[Reves] Quel reve souhaiteriez vous le plus realiser ?
beug AMAZON rêve ou réalité?Resto Indien à Paris
Croisière de rêve en Jamaîque...Votre plus belle destination de rêve
Plus de sujets relatifs à : Le reve indien.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR