Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

darty et remboursement difference sur liebherr 3366?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12135941
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-07-2007 à 10:44:54  profilanswer

Bonjour

Je post ici a tout hazard car j'ai commender chez darty un frigidaire liebherr 3366 blanc pour 1000 euros , et j'ai vu que darty s'engage a rembourser la difference sur tout magazin "sauf" site de VPC.

Donc par hazard quelqun as vu un 3366 a moins de 1000 euros ? sur les sites VPC j'en vois en effet a 700 - 800 donc je suppose qu'on doit trouver pas loin dans de vrais boutiques mais je n'ai que 3 semaines pour trouver ou :p

donc voila au cas ou quelqun ai une addresse si possible en Ile de France merci  :ange:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 10:44:54  profilanswer

n°12146108
dolphinius
Posté le 18-07-2007 à 10:32:16  profilanswer

faut surtout que ce soit à moins d'un certain nombre de kms du magasin darty où tu l'as acheté (30 si je me trompe pas)

n°12146321
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-07-2007 à 10:51:50  profilanswer

je n'ai pas trouver de mention de distance dans le contrat mais j'ai lu ca aussi sur d'autres postes, mais bon 30kms ca doit couvrir paris et une bonne partie de l'ile de france :) par contre a moins de ce taper tous les magazins un par un c'est mal partit :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
probleme de remboursement venteprivée.comTrop perçu CAF et remboursement?
cause de la différence d'incandescence des métaux ?Différence entre clavier et synthétiseur
Remboursement appels (jeux télévisés)Remboursement possible sur une e-carte bleue ?
[secu/mutuelle] Remboursement lunetteRemboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicile
quelle différence entre sarkozy et lepen? 
Plus de sujets relatifs à : darty et remboursement difference sur liebherr 3366?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR