Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement Amazon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement Amazon

n°17686339
FayenSaira
Posté le 01-03-2009 à 20:47:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'avais mis en vente sur Amazon des livres il y a quelques mois, malheureusement je les ai vendus entre temps et on m'en a acheté un sur Amazon. J'ai donc demandé sur le site à faire le remboursement complet, il me met "le remboursement a été effectué". Seulement je remarque que mon solde amazon n'a pas bougé. Je n'ai aucune autre info
Donc la question est :
Est-ce qu'ils ont directement prélevé sur ma carte bancaire pour rembourser le client ?
Si oui, celà veut dire qu'il ne rembourse pas la commission qu'ils ont pris sur une vente non-conclue ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 20:47:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement Amazon

 

Sujets relatifs
Remboursement anticipéremboursement caf
Probléme Paiement AmazonRemboursement billet d'avion
neuf box remboursementremboursement de carrefour!!
Remboursement livres impossible chez Carrefour !Remboursement agence immo : prescription?
Remboursement Fnacamazon
Plus de sujets relatifs à : Remboursement Amazon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR