Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Réécouter un SMS vocal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réécouter un SMS vocal

n°14826420
bubbleseb
Posté le 10-05-2008 à 20:31:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Avis à tous les amateurs de casse-têtes GSM !

Voilà, quelqu'un m'a envoyé un SMS depuis un téléphone portable SFR vers mon téléphone fixe. Les SMS envoyés par SFR vers une ligne fixe se transforment automatiquement en SMS vocaux (voix de synthèse).

Mon téléphone fixe est sur une ligne Free. Étant absent de mon domicile ces temps-ci, j'ai activé un transfert d'appel de mon fixe vers mon téléphone portable (qui lui est Bouygues).

Hier, mon portable a sonné, mais ce n'est pas moi qui ait décroché. La personne qui a décroché m'a dit qu'il s'agissait d'un message automatique indiquant que j'avais reçu un SMS. Cet appel était en provenance du 0540181400. Je ne sais pas ce qui s'est dit d'autre dans ce message automatique, ni s'il y a un numéro à rappeler pour pouvoir écouter le SMS vocal ou si ce SMS vocal était lu dans ce message...

Que faire pour pouvoir (ré)écouter le SMS ?

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 20:31:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Réécouter un SMS vocal

Sujets relatifs
32008 - annuaire par SMS, qu'en pensez vous?Virgin Mobile Excess SMS, les SMS sont t-il vraiment illimités?
bjr all,il existe un site pour envoyer des SMS gratuit ??SMS bizarres sur GSM ? (Be)
Y a un mec qui a le même niveau vocal que Celine Dion ! (vidéo)SMS gratuits
SMS pendant les clips musicaux[Lyon] probleme envoi SMS sur réseau Orange?
Il y en a marre des jeux SMS à la TV! (Questions Coupe du Monde)Les emails et SMS taxés pour financer l' UE ?
Plus de sujets relatifs à : Réécouter un SMS vocal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR