Bonjour à tous,
J'ai acheté un objet de collection (figurine Spawn) à une personne sur un groupe Facebook.
Etant sur le groupe depuis un petit moment, je procède à plusieurs vérifications avant de me lancer et la personne me semblait réglo.
J'ai payé par virement, le paiement est arrivé sur son compte le 23/04/2018. Pas d'envoi depuis, il doit passer à la poste, puis n'a pas le temps, il passe un concours, déménage, bref sa vie fait qu'il n'arrive pas à poster mon colis.
Nous avons échangé ce week-end car j'avais demandé le remboursement de mon achat, qu'il a refusé et il s'est engagé à poster le colis ce mardi, sauf que selon lui Poste en grève.
J'attends la réponse à mon sms plus message boîte vocale aujourd'hui.
Savez-vous quels sont les recours dans ce cas ? Pour au moins espérer avoir un remboursement et arrêter cette comédie, à moins que le colis ait été posté ce jour...
Je crois que je ne peux pas faire grand chose ? C'est en quelque sorte un contrat moral qui nous lie, il est prévu des recours pour les particuliers ? Rien trouvé de concluant pour l'instant.
Merci d'avance pour vos réponses.
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«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti