Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Reconversion professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconversion professionnelle

n°16243563
tit-globin​ours
Posté le 22-09-2008 à 21:49:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis actuellement secrétaire, j'ai 29 ans et je viens d'avoir un enfant. Je viens de réaliser que je n'aime pas du tout mon métier et je ne me vois pas faire ça toute ma vie (salaire de misère, boss qui passe ses nerfs sur la secrétaire, les clients qui insultent)... bref j'envisage une reconversion professionnelle!
 
Là j'ai réussie à négocier un licenciement avec mon employeur + prime, je vais donc toucher du chômage pendant 2 ans, je voudrais profiter de ce temps pour changer de métier.
 
Il y a un métier que j'ai toujours voulu faire: infirmière!  
 
Pensez vous que cela soit possible? Les études sont elles longues? Peuvent elle etre prises en charge par les assedics? Est-ce compatible avec un jeune enfant?
 
Voilà toutes les questions que je me pose!
 
J'aimerai bcp avoir des temoignages de gens qui se sont reconvertis, votre parcours, vos crainte et votre réussite (ou non).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 21:49:05  profilanswer
 

n°16261143
abakuk
Posté le 24-09-2008 à 16:28:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Reconversion professionnelle

 

Sujets relatifs
Les frais d'agences ( Foncia ?! ) mobilité professionnelle ...A quoi donnez vous priorité: votre vie privée ou professionnelle?
Taxe professionnelle ??!! C nawak...?reconversion professionnelle
Conscience professionnelleformation professionnelle
Plus de sujets relatifs à : Reconversion professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR