Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche de l'aide pour traduire le kinyarwanda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de l'aide pour traduire le kinyarwanda

n°35530836
ian94410
Posté le 06-09-2013 à 14:47:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche une personne comprenant et parlant le kinyarwanda pour m'aider dans la compréhension d'un texte.  
 
Je préfère pour l'instant ne pas diffuser ce texte personnel.
 
Cette traduction (même sommaire) est très très importante pour moi.  
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 14:47:54  profilanswer
 

n°35531949
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 06-09-2013 à 16:15:53  profilanswer
 

Chère Mugu,
 
Je peux faire ta traduction mais faut que tu m'envoie un mange wernest union pour que je puisse m'acheter un stylo, en effet je suis fils d’ambassadeur mais ma famille est morte et j'ai besoin de cash pour acheter du produit qui nettoie les billets
 
 
Désoler :o


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°35532477
ian94410
Posté le 06-09-2013 à 17:01:13  profilanswer
 

Mouais, je comprend!
mon message fait un peu arnaque à 2 balles!

 

Mais en fait non pas du tout, je vais mettre le texte en ligne mais pas envie de taper des mots avec plein de consonnes qui se suivent si personne n'est apte à me le traduire...

 

Et puis je suis à paname, pas sûr que cowboy union me livre?!

 

Bref, non c'est pas une connerie mais plutôt une saloperie qui risque de modifier mes futurs projets : :o

 

Allez un extrait (et non ce n'est pas à moi qu'on écrit :fou: ):

 

Edit: suppression et craintes confirmées ...


Message édité par ian94410 le 09-09-2013 à 23:27:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche de l'aide pour traduire le kinyarwanda

 

Sujets relatifs
recherche des personnes qui vit en AngleterreRecherche aspirateur avec sac permanent
recherche d'une série désesperementRecherche du câble à poulie avec boucles et boule métalliques
{Mémoire} Recherche d'un moteur à combustion interne pour biodigesteur[basketball] recherche reportage sur le dream team de 1992
Recherche boite de rangement transparente gros volume (450L à 1000L).Aide choix de livre
Décès de László Csatáry,criminel de guerre nazi présumé le + recherché 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de l'aide pour traduire le kinyarwanda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR