Bonjour,
Je n'avais aucune idée d'où poster sur ce sujet et on m'a recommandé HFR comme étant la "bible" de tous les sujet donc me voila la !
Je suis a la recherche d'un cadre de lit. Mon critère principal étant sa solidité. Je veux que l'enssemble soit extrêmement robuste et puisse supporter beaucoup de contraintes. J'ai une préférence pour les cadres de lit "classiques" c'est a dire un peu surélevé de 15cm ou plus, et avec 4 pieds ou plus, mais je me dis que ce n'est peut être pas ce design qui va m'offrir la robustesse que je cherche. Cependant, je ne suis pas prêt a aller vers un autre type de design, que ce soit coffre, ou sur 4 planches de bois etc. Le seul autre design qui peut m'intérésser serait une espèce de "double rectangle" (un rectangle plus petit en dessous sur lequel repose le cadre plus grand au dessus) pour pouvoir quand même se mettre au bord du lit sans que les pieds tapent dans le cadre dessous.
Si vous avez de l'experience dans le domaine, des suggestions de bon cadres solides, ou même des recommandations sur des choses a éviter, je suis preneur !
Merci a vous vous bonne journée !