Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Recherche d'un cadre de lit solide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°67241616
kaleyy
Posté le 17-11-2022 à 16:54:18  profilanswer

Bonjour,

Je n'avais aucune idée d'où poster sur ce sujet et on m'a recommandé HFR comme étant la "bible" de tous les sujet donc me voila la !

Je suis a la recherche d'un cadre de lit. Mon critère principal étant sa solidité. Je veux que l'enssemble soit extrêmement robuste et puisse supporter beaucoup de contraintes. J'ai une préférence pour les cadres de lit "classiques" c'est a dire un peu surélevé de 15cm ou plus, et avec 4 pieds ou plus, mais je me dis que ce n'est peut être pas ce design qui va m'offrir la robustesse que je cherche. Cependant, je ne suis pas prêt a aller vers un autre type de design, que ce soit coffre, ou sur 4 planches de bois etc. Le seul autre design qui peut m'intérésser serait une espèce de "double rectangle" (un rectangle plus petit en dessous sur lequel repose le cadre plus grand au dessus) pour pouvoir quand même se mettre au bord du lit sans que les pieds tapent dans le cadre dessous.

Si vous avez de l'experience dans le domaine, des suggestions de bon cadres solides, ou même des recommandations sur des choses a éviter, je suis preneur !

Merci a vous vous bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 16:54:18  profilanswer

n°67245154
Modération
Posté le 18-11-2022 à 10:16:51  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Recherche plan de travail similaire existantRecherche réplique film ou série
Recherche une Image un Screen - Lire le premier post !Recherche titre d'un film
Recherche marque lunette de soleilRecherche serie TV selon image du generique
hologramme rechercheSOS Recherche trois séries animés que je recherche depuis des années
je recherche un documentaireS.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un cadre de lit solide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR