Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rasoir électrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rasoir électrique

n°58311005
azylum
Posté le 11-12-2019 à 22:49:20  profilanswer
 

Ayant il y a quelques années abandonné le rasage (mécanique) pour cause d'irritations, j'utilise depuis une tondeuse avec un réglage à 2.5 mm.
J'ai de plus en plus envoie de revenir au rasoir et j'ai aussi envie d'essayer un (bon) électrique. J'ai une barbe plutôt dure :/
Avez-vous de bons modèles à me conseiller svp ?
Je regardais la série 9000 de Philips qui semble bien mais, à l'intérieur de cette gamme, il y a pléthore de modèles et on s'y perd !
Je pensais à celui-là par exemple : https://www.amazon.fr/Philips-S9531 [...] s9dHJ1ZQ==
Merci pour vos lumières ;)


Message édité par azylum le 11-12-2019 à 23:02:17

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 22:49:20  profilanswer
 

n°58313108
Modération
Posté le 12-12-2019 à 10:21:00  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rasoir électrique

 

Sujets relatifs
se raser le crane au rasoir electriqueGros soucis pour choisir un rasoir électrique :(
besoin de votre aide pour choisir mon rasoir électriqueRasoir électrique, besoin de conseils.
rasoir électrique pour se raser les cheveux boule à zéro / billardrasoir électrique SRH
Rasoir electrique[Rasage] Rasoir electrique Philips ou Braun ?
meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190[rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe.
Plus de sujets relatifs à : Rasoir électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR