|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelles villes au USA???? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:22:20 |
Ren' | Ma copine veut aller a Desmoines...y'a quoi la bas ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ren' | You can go out, you know?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ren' | On peut, y'a un type qui s'est fait refourgué de ce ton d'une boutique quand je suis allé au Pays de Galles il y'a de ça 6 ans ;D |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | et memphis ? --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
Ren' | Sur la route de Memphisssss tamdamdamdamdam... |
bayombo | Je n'ai jamais été aux USA,cependant je vote pour MIAMI |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | Miami, les filles, la drogue et la mafia ... tu vas pas sortir vivant de cette ville! --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 19:05:31 |
Ciler |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 27-10-2004 à 17:29:19 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ciler |
xavier- Futur président | Santa Barbara : belle ville (qu'on peut faire à pieds), paysage magnifique, superbe climat..
|
xavier- Futur président | et au bord de l'eau !! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
frankie_flowers |
C'est quoi cette histoire de "Does you" ?
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | So ... Can someone renseigned me how to travailled in black job ? Prostitution, I don't matter Message édité par PingouinMagic le 28-10-2004 à 14:26:59 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
ouais l'accent je veux bien, c'est clair que si tu vas au fin fond de la Louisiane ou du Mississipi |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | L'amerique profonde! --------------- I will never stop exploring. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 17-11-2004 à 17:27:10 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
frankie_flowers |
|
xavier- Futur président |
Message édité par xavier- le 04-01-2005 à 21:48:10 |
show |
|
xavier- Futur président |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |