|
Auteur | Sujet : Quelles villes au USA???? |
---|
show | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 11:40:44 |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! |
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
oligarque | nouvelle orleans sinon rien. |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | les logements sont chers ? |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | COMPARAISON DE LOYERS PAR QUARTIER ET PAR NOMBRE DE PIÈCES
|
snake-bis Life's short, Behave | Pour avoir vecu 2 ans aux States et "testé" plusieurs grandes villes, je dis San Francisco sans hesité ! --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
show | san francisco a tendance a faire rêver, j'ai de très bons echos sur cette ville ;-)
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | When I'll be rich ... |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:33:43 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | When I sered rich plew tare |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par PingouinMagic le 20-10-2004 à 17:03:33 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Spiderkat |
Donc alors ici a LA se loger est presque un luxe si tu veux un appart correct. La california est un des etats a prix eleves pour le logement. C'est soit disant pour reduire l'aflux de gens desireux de venir y habiter. Message édité par Spiderkat le 20-10-2004 à 17:43:00 |
show |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Spiderkat |
Ca ne n'est pas etre bilingue, c'est disons avoir un minimum pour pouvoir faire sa route sans trop de probleme. Message édité par Spiderkat le 20-10-2004 à 20:45:28 |
|
show |
|
Spiderkat |
Ce que tu vois en TV est tres different de ce qui est ici. T'as raison c'est le climat de reve mais disons que c'est moins reve 2 mois sur l'annee. D'ailleurs il a commence a pleuvoir hier soir et ce matin il continue de pleuvoir. C'est du non-stop quand il pleut ici.
|
Ciler |
kappauf |
|
Ciler |
show | ca prend une ampleur hallucinante cette histoire de bilinguisme!
|
show |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps, si dans ton post t'avais dit "se débrouiller correctement" au lieu de "bilingue", on en serait pas là
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ciler |
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
moonboots |
|
Cougar57 | J'ai un ami qui va partir en séjour linguistique aux USA, laquelle de ces deux villes est la meilleure pour perfectionner son anglais: Boston ou New York? |
Ciler |
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 25-10-2004 à 21:04:22 |
Ciler |
Entrelacs Tricotrice | Je dirais San Francisco par gout perso. J'y ai passé 3 mois et j'ai adoré. C'était avec NY une des villes où j'avais envie d'aller car cette ville a un passé, court par rapport à l'Europe, mais ça lui donne une âme que tu ne trouves pas partout aux US.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Revival] Koh-Lanta USA disponible sur TF6 !!! | les dérives sécuritaires des USA ... |
circulation et stationnement dans nos grandes villes | Je cherche quelqu'un vivant aux USA |
Les USA : remparts contre les barbares ? | Urgent ? Qel budget pour les USA |
cherche article / écoles sponsorisées aux USA | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
[LIVE] Coupure de courant simultanée dans plusieurs villes des USA | |
Plus de sujets relatifs à : Quelles villes au USA???? |