Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Comment faire la publicité de sa société sur internet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24972783
acethionvi​lle
Posté le 21-12-2010 à 11:11:57  profilanswer

Bonjour,

Je fais parti d'une société de courtage en crédit immobilier et assurance, la société est récente et j'aimerai bien faire de la publicité (gratuite) via le net, le problème ...

Où ? ( mise à part facebook...)

Merci de m'aider   :??:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 11:11:57  profilanswer

n°24973099
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-12-2010 à 11:40:38  profilanswer

Rédige une présentation de ton entreprise sur tous les portails et annuaires gratuits : Hotfrog, etc

n°26686607
santufayan
Posté le 03-06-2011 à 13:24:24  profilanswer

Ces derniers jours, une publicité sonore particulièrement agressive de Fiat 500 TwinAir se déclenche automatiquement sur les sites internet Liberation.fr et LeFigaro.fr (sans cliquer sur l'image)  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Le message est "Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? J'aime aller au cinéma" suivi d'une rythmique de guitare électrique de type hard rock.

D'autres contributeurs HFR ont il constaté cette publicité ?

C'est insupportable ! Que faire pour arrêter cette machine infernale à part couper le son du PC ?

En attendant, je vais pourrir la réputation de Fiat sur le net !!!!!!!  :fou:  :fou:

Message édité par santufayan le 03-06-2011 à 13:26:50

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Le topic des connexions internet lentes à mourirBague diamant solitaire et achat sur Internet
Faire de la publicité efficaceQu'est-ce qu'une Société par Actions Simplifiée (SAS) ?
Vos idées pour un jeu de sociétéComment faire de la publicité gratuite?
Achat places concert sur site de petites annonces sur internet?[site internet] Pour tous les fan de séries : XXX
Courtage de travaux - société EasyRénoRecherche rédacteur(trice) pour site internet
Plus de sujets relatifs à : Comment faire la publicité de sa société sur internet ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR