Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que proposer à ce proprio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que proposer à ce proprio ?

n°25300430
julieanna2
Posté le 23-01-2011 à 20:08:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis dans une situation un peu particulière avec comme futur bailleur une connaissance à ma mère, comme justificatif de salaire je n'ai que mon AAH et je n'ai pas encore recommencé à travailler.
   
Cela dit j'étais prêt à céder des cautions, 3 mois de loyer et tout, mais rien ne lui convient (il dit que ce n'est pas intéressant pour lui (?))et alors que c'était sûr que j'allais signer demain, ce soir il nous fait la misère et trouve tout un tas d'excuses. Il doit rappeler pour nous dire si c'est oui ou non, et il pose des question vraiment trop personnelles, en détail pourquoi j'ai mon AAH, il remet en question mes compétences sans me connaitre et accuse le fait que je suis autodidacte et pas en formation (je viens "juste" de me taper 6 ans d'études autodidacte sans pause et sans vacances alors... relou là).
 
Le problème apparemment c'est qu'il craint pour dans deux ans, fin de mon AAH sur le papier (même si elle pourra être repoussée). On a pensé à faire un bail de deux ans, mais il dit ne pas pouvoir, on s'est renseigné et on va lui proposer de coller l'appart à son fils dans deux ans comme excuse.
 
On cherche vraiment à lui proposer des garanties, comme quoi d'ici deux ans je ne serais plus là (car c'est vrai, je compte bouger d'ici rapidement).
 
Une idée ? Il rappelle tout à l'heure !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 20:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que proposer à ce proprio ?

 

Sujets relatifs
juste pour proposer une nouvelle catégorie du forumCharges locatives : problème avec la proprio
[Immobilier] Comment fonctionne l'Agence de location pour le proprio?Obtenir un double des clés via mon proprio ?
Problème avec proprio qui refuse de donner les clésLocation d'appartement : Obligation du proprio - ventilation mécanique
Travaux dans l'appart : quand prévenir la proprio?Légal ? proposer de faire des héné sur la plage
Avis à tiers détenteur qui concerne mon proprioUn beau défi à vous proposer
Plus de sujets relatifs à : Que proposer à ce proprio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR