Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème sur trotinette Xiaomi M365

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur trotinette Xiaomi M365

n°54127120
llaenor
Posté le 09-08-2018 à 09:13:14  profilanswer
 


 
Bonjour à toutes et à tous,
 
 
 
 
 
Ma compagne m'a offert hier un Xiaomi M365, ni une ni deux je la déballe, lis le manuel d'utiisation, complète la charge de la batterie, et pars la tester.
 
Niveau confort et simplicité d'utilisation : rien à dire ! Seulement après une première utilisation des plus normales (route en goudron, petits pavés et trottoirs sur partie basse d'environ 1cm de hauteur) j'entends un espèce de claquement au niveau du plateau lorsque je roule. J'ai remarqué que ce claquement est lié à la vitesse de rotation des roues : plus je roule vite plus les calquements interviennent à intervals rapprochés. Je précise également qu'ils interviennent également lorsque je me sers de la trotinette sans l'allumer !
 
Pour voir si ce problème venait d'une des roues j'ai pris la trotinette et ai fait tourner la roue avant puis la roue arrière et la ... Aucun bruit ... J'ai l'impression que le bruit provient donc du plateau et donc de l'endroit ou est logée la batterie ... Ne voulant pas faire sauter ma garantie constructeur je n'ai pas osé ouvrir le plateau ...
 
 
 
Si certains ont déjà eu ce soucis ou ont une idée de son origine et de la manière dont il faudrait le résoudre je suis prenneur ...
 
 
 
Bonne journée et merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 09:13:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème sur trotinette Xiaomi M365

 

Sujets relatifs
Problème tondeuse à gazon avec filtre à air en placeProblème sur transpalette
Probleme FAP 308Probleme CAF et RSA
[SEAT] problème pollution contrôle techniqueProblème connexion paypal
Autoradio Qashqai NissanConnect - problème clé usb 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur trotinette Xiaomi M365


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR