Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment porter un mankini avec élégance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment porter un mankini avec élégance

n°42269977
10-jonatha​n
Posté le 12-06-2015 à 22:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà créé un topic similaire hier mais il a mystérieusement disparu. C'est fréquent ce genre de bug ? Enfin soit, je vous expose mon problème : c'est l'été, il fait chaud et je me suis tout naturellement acheté un mankini. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un bikini pour homme. Le souci, c'est que le bas de celui-ci est particulièrement échancré et qu'en baissant le regard, j'ai une vue plongeante sur mes parties génitales. Enfin regarder celles-ci ne me dérange pas, j'en suis même plutôt fier ; mais ce que je veux dire c'est je ne tiens pas à ce que d'autres personnes les voient car - étant pudique - je tiens à préserver une certaine intimité. Avez-vous des solutions à me proposer ?
Je ne suis pas expert en couture. Est-il possible d'apporter des modifications au maillot ?
Ou bien existe-t-il des sortes de coquilles ou cache-sexe pouvant aller dans l'eau, que je pourrais glisser discrètement en dessous ?
 
D'avance, je vous remercie de l'aide précieuse que vous m'apporterez.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 22:14:16  profilanswer
 

n°42270758
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-06-2015 à 23:00:42  profilanswer
 

[:shlavos]

n°42272175
10-jonatha​n
Posté le 13-06-2015 à 10:35:21  profilanswer
 

Oui ? Que cherches-tu à exprimer ?

n°42272191
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2015 à 10:38:08  profilanswer
 

Topikalacon


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment porter un mankini avec élégance

 

Sujets relatifs
[Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseilscomment porter plainte contre un infirmier
[Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseilsHarcèlement téléphonique : porter plainte?
Navigon! Comment porter plaint?Porter plainte pour un groupe facebook
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Prêt à porter homme
Plus de sujets relatifs à : Comment porter un mankini avec élégance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR