Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bug de portable ou pas bug ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug de portable ou pas bug ???????

n°401798
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 23-04-2003 à 21:38:10  profilanswer
 

salut
 
je sais pas si sa vous est déja arrivé mais tout a lheure jai eu un truc trop bizarre. Mon portable s'est mit a vibrer, jregarde jvois que jai recu un texto mais le texto est dja ouvert... Jregarde en vitesse pis jreferme. Apres je fais retour et sa me met "abandoné", impossible donc te revoir le texto :/ .. pfiou disparu  :heink:  
 
bug ???

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 21:38:10  profilanswer
 

n°402251
hotcat
Posté le 23-04-2003 à 22:53:05  profilanswer
 

premier virus pour portable détecter  [:schumacher]

n°402827
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-04-2003 à 00:50:11  profilanswer
 

tiens,  moi j'ai parfois un sms avec une série de carré et seulement qlq mots lisibles à la fin...
rarement, viennent tous d'une seule personne mais le plus souvent les siens sont normalement lisibles...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bug de portable ou pas bug ???????

 

Sujets relatifs
Mon répondeur de portable ne marche pas !!! Comment l'activé ?Sonnerie téléphone portable, comment composer
achat téléphone portableConseil telephone portable.
Choix d'un piano numérique portable...(telephone portable) jarrive pas a me decider
(portable) comment trouver a qui appartient un numero ?Pour optimiser la batterie du portable
portableUn bon téléphoen portable ???
Plus de sujets relatifs à : bug de portable ou pas bug ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR