|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 03:37:11 |
alxmuse |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 09:59:06 La citation de Buffet m'inquiète Je vis très largement en dessous de mes moyens mais dans la mesure ou je n'ai pas grandi avec de l'argent et que je n'ai pas eu les "codes" pour le gérer, j'ai l'impression que ma condition sociale de naissance va fatalement me faire faire une connerie un jour ou l'autre, c'est assez effrayant je trouve. Bref pour en revenir au placement je vais me servir en Carmignac, maintenant que ça a bien baissé le dernier mois je pense que c'est le moment de se placer dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 10:02:41 |
Hoiniel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Miles_Teg91 | Réponse au sondage : avant 20 ans. |
zad38 | Ce serait bien de préciser avec ou sans héritage, si vous êtes un ouineur en placements ou au boulot, bref d'où vient le pognon |
yo_play | Avant 20 ans, ça semble assez évident, à moins d'être dans la vente de drogue. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gugusg | patrimoine qui continue de descendre alors que quasi tout remonte, va falloir se reprendre ! |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 11:56:42 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:27:12
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 12:28:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Beaucoup entre 25 et 30 ans, ça sent l'apport immo Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-08-2010 à 12:31:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 04-08-2010 à 12:38:20 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Miles_Teg91 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Miles_Teg91 |
Piksou |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 04-08-2010 à 12:44:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
onina |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Miles_Teg91 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'es militaire, du coup tout est un peu abstrait pour toi meme faire tes lacets --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
yo_play |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |