|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 18:45:48 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
Message édité par cyrille99 le 25-06-2010 à 18:58:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-06-2010 à 19:00:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Au fait, dans ma Caisse d'Epargne, les parts sociales rapportent 3% brut cette année --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yvesc79 | Oui. |
papillonnette |
|
pygmee | Il me semble que c'est vrai, et depuis peu. Ça doit être le cas depuis le 1er janvier il me semble. Pareil pour le LDD. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:23:14 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
En bref, plus encore qu'avant, LDD = Livret A avec plafond moindre et obligation d'avoir une feuille d'impôt à son nom Un avant-goût de leurs prochaine fusion ? Message édité par _-Sky-_ le 28-06-2010 à 17:18:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 19:40:52
|
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 19:49:28
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 19:50:25 |
yoann_2004 | Je n'ai toujours pas de placement j'épargne que dalle ..
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
amphor | Pour info, ya prolongation jusqu'au 31/07 de l'offre AV de Mes-placements 4,25% garantie |
lygodactylus |
--------------- |
Les parts suivantes valent 20€. La présence d'un plafond maximum dépend de chaque caisse (a priori, pas de plafond dans la mienne). Si tu en veux, parles en à ton agence : ils seront ravi de t'en vendre Message édité par _-Sky-_ le 29-06-2010 à 12:05:52 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Je@nb Kindly give dime | même sur cbanque je trouve rien là dessus |
MikeSab21 | C'est vrai ça peut être vu comme une feinte, mais bon c'est quand même indiqué (après il faut lire, oui ) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gugusg |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gugusg | oué c'est ce que j'ai fait, en fait faut faire un premier arbitrage et renvoyer un papier nommé contrat de service en ligne, après ca simplifie les choses |
gugusg | 31 nouveaux supports sur linxea evolution |
lygodactylus |
--------------- |
papillonnette |
Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 30-06-2010 à 09:37:22 |
goldi |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |