|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Plaisir des achats |
---|
ekke | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:20:16 ![]() ![]() |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pas intéressé par binck au hasard --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
onina |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2010 à 20:12:35 ![]() ![]() |
eristoff | bien le taux du livret est à l'avantage de Fortuneo |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
J'ai pour ma part ouvert une AV chez l'ASAC-Fapès en plus des deux chez Linxea. Message édité par patator_bzh le 02-06-2010 à 20:54:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 20:54:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 20:59:58 ![]() Merci beaucoup |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voici le lien sur le briefing des AV :
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon, décidemment très content de ma répartition d'OPCVM que j'avais choisi (je les avais détaillé quelques pages auparavent) : sur le mois de mai plutôt très chahuter, j'ai fait du +0,08% sans rien changer à la répartition de mes actifs. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'étais en train de regarder les OPCVMs des contrats LinXea: c'est con, les Carmignac ne sont dispos qu'en part "A"... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu payes les frais d'entrée sur une AV? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yo_play |
Y'a pas un problème, avec le forum ? Ah bah je ne peux plus éditer complètement le premier post. Message édité par yo_play le 03-06-2010 à 10:27:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
elfe_errant A consommer avec modération |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je parlais des frais d'entrée du fonds en lui-même, pas des frais d'entrée sur l'AV. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |