|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 14:07:42 |
Slyde Lizard of the Coast | Ce que j'aime bien avec ce genre d'offre, c'est que les 'anciens' peuvent aller se faire enc... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cpio771 Android :p | C'est souvent le cas (pas que chez Ing) --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Slyde Lizard of the Coast | C'est pour ça que j'ai mis avec ce genre d'offre.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
StockShoes | C'est pluôt pas mal ING pour rester liquide |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 29-05-2007 à 17:25:05 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 17:26:47 |
cedric1973 |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cedric1973 |
|
Joshua74 |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cedric1973 |
|
Spirousorus | Réponse 3 désormais. |
cedric1973 | Réponse 10 pour moi. |
sadlig |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Toujours 1 mais limite 2. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
python |
Zaib3k |
|
cedric1973 |
|
Chris-31 | Ca ne vaut vraiment le coup que si tu trouve un placement qui rapporte net plus que 4%. Et en général, les banques demandent le nantissement de ce placement en garanti. |
Zaib3k |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Y'a le CIC qui fait une offre d'épargne à 6% jusqu'au 31/12 mais c'est limité à 1600 et faut avoir moins de 28 ans |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cedric1973 |
|
ChtiGariX Retraité |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:23:30
|
jameson | le compte de ma conjointe comme le mien ont bien été crédité d'origine des 75€. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |