|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 10:04:07 |
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Hoiniel |
cedric1973 | Moi je vais en prendre pour 5000 €, si j'ai des fonds fin mai...
|
cedric1973 |
Pour ma SCPI en immeuble en loi 1948, les frais sont supérieurs aux revenus ! Mais c'est normal. Le but n'est pas de distribuer des revenus, mais de faire des Plus values.
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 01-05-2008 à 12:32:42 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, me voilà avec 1000 euros à placer, je vends des Fund Market truc pour prendre une Fortis maintenant ou j'attends encore... La vie est dure.
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 01-05-2008 à 13:41:51 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 13:38:47 |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
cedric1973 |
|
Hoiniel |
|
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, c'est assez énervant ce truc.
Message édité par patator_bzh le 01-05-2008 à 16:06:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | c'est moins qu'avant pour le CTO 0%.
|
cedric1973 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Zaib3k |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Zaib3k | tu ne sais pas ce que vaudra ton unique contrat dans 8 ou 10 ans, mieux vaut les multiplier.
|
cairn-ivore | Je pensais que c'était plus avantageux de ne garder qu'une seul AV
|
Zaib3k | pourquoi pas
|
cairn-ivore | Pourquoi cela ?
|
Zaib3k | parce qu'il est plus souple
|
cairn-ivore |
Hoiniel |
|
dodik | J'vais dénoncer certains de HFR |
austin24100 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'attends encore un peu.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
|
bendx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'en ai pris une part hier, j'ai l'impression d'être super riche.
Message édité par patator_bzh le 02-05-2008 à 18:02:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout à fait exact.
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 02-05-2008 à 18:06:51 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 02-05-2008 à 18:11:16 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |