|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:00:42 |
Zaib3k | merci |
Zaib3k | purement subjectif:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
cedbest | Oui tous les versements vont chez Prudence Vie, LinXea est juste courtier. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Zaib3k | et je gagne qqc à me faire parrainer ?
|
cedbest | Euh non celui qui se fait parrainer ne gagne rien --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Zaib3k | en tout cas, ca doit être valable de parrainer Y a que voir le nombre de rapaces |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:45:02 |
Message édité par patator_bzh le 23-10-2007 à 19:01:02 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lnho Vivement les vacances | Bonjour. Je viens de découvrir ce fil de discussion qui tombe à pic.
Message cité 1 fois Message édité par lnho le 24-10-2007 à 13:41:21 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-10-2007 à 13:49:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 | Sur 2 ans, pas d'actions ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lnho Vivement les vacances |
|
Message édité par sire de Botcor le 24-10-2007 à 14:26:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babe0074 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 24-10-2007 à 16:48:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Skylouck |
|
Message édité par Slyde le 24-10-2007 à 20:07:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
babe0074 |
|
|
cedric1973 |
Zaib3k |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
highway | Vu que la situation est tendue en ce moment niveau financier sur les marchés, je préfère faire un melting pot de 2 ou 3 fonds différents... |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-10-2007 à 15:32:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour ceux que ca interesse, la communauté du forum linxea, est en train d'élaborer un portefeuille AV "type" sur la base des votes des forumeurs. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est intéressant. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |