|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Messij | Reprise du message précédent : --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 17:33:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
__nicolas__ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non ça faisait un plus gros taux, 0.3%, y'a pas tout Message cité 1 fois Message édité par Marc le 10-11-2015 à 17:35:41 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lstam |
|
ignomo |
lstam |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 10-11-2015 à 18:22:33 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 18:21:27 |
ignomo |
|
lstam |
|
ignomo | Ecoute, le risque c'est une mentalité avant d'être une rationalité Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 10-11-2015 à 18:42:40 |
lstam |
|
jameson |
stephaneF |
Méthode Mieux Vivre votre argent : Je calcule le prix de revient de ma ligne de la manière suivante : PR = Somme des achats - Somme des ventes La Plus value est égale à : Et la Plus value en % :
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 10-11-2015 à 21:51:36 |
r06 |
Merci pour l'explication. |
stephaneF | C'est tout à fait exact. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Celle là c'est une banque privée. Mais j'ai aussi des comptes dans des établissements en ligne ou en dur, pkoi ? Message cité 2 fois Message édité par Marc le 10-11-2015 à 23:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 08:12:06
Ça va, il s'y prend à l'avance |
Halfsup |
|
mystiko | Si un couple a chacun un PEL a deux taux différents, comment ca se passe lors d'un achat commun? |
pik3 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Linxea Evo (acmn) en cours de rachat par spirica, conditions exactes non confirmées. Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 11-11-2015 à 10:57:41 |
frankie_flowers |
Il y a des différences de taille entre ces investissements qui rendent ton analogie et ta conclusion ("rester sur un action 10 ans c'est peu risqué si achetée au bon prix/PER" ) peu pertinente à mon sens.
+1
Intéressant ça. Je regarderai pour mon deuxième PEA (enfin celui de ma femme
Tu pourrais nous faire un petit CR de ton expérience en banque privée ?
|
lstam |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 11-11-2015 à 11:45:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Halfsup | Épargne : fuyez les parts sociales des banques mutualistes Selon Lemonde.Fr :
Effectivement, croisons les doigts, il s'agit de mon AV la plus ancienne (ouverte il y a 5 ou 6ans), le fonds € est devenu très mauvais et sans réel suivi, mais heureusement les conditions globales du contrat restent correctes et surtout la liste d'UC n'a rien à envier à Bourso ou Fortuneo. Il y a par exemple la plupart des UC recommandées en FP et notamment R Valor, les fonds H20, Dorval ou DNCA Message édité par Halfsup le 11-11-2015 à 11:47:17 |
Halfsup | Les fonds les plus populaires selon Quantalys
|
Burracho | Comme évoqué précédemment, je suis dans les démarches pour ouvrir un PEA chez Bourse direct.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
poutrello | Apicil est dispo à 0 frais chez un autre courtier?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Au niveau gestion... voici un bel exemple à ne pas suivre : la France
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |