|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le revenu de votre bonheur ? |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-12-2024 à 12:30:05 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 12:24:39 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
Mitch2Pain |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 07-12-2024 à 13:00:47 |
mlon la frite c'est la fete |
Pour d'autres stratégies (typiquement get rich or die tryin' ) , ce n'est pas adapté (sous réserve de mental résistant). --------------- ^_^ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Tuxerman12 | Je ne quote pas tout pour ne pas alourdir la page mais merci à tous pour vos réponses |
serenitesoleil |
Cheval a évidemment raison, même si psychologiquement c'est pas évident pour tous. |
serenitesoleil |
Gros risque de sous performance sous couvert d'une pretendue amélioration psychologique, gros risque d'arriver en mode fomo après 300 % de hausse |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 14:03:06 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
On realloue l'économie d'impôt |
Rossox |
--------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
maximizeup |
Ce n'est absolument pas ce que tu fais. Tu gardes la PROPORTION stable. Ça n'a pas beaucoup d'intérêt à mon sens dès lors que le montant atteint plusieurs années de frais. |
Captotofr |
J'ai une AV de 2000€ ou je "m'amuse" à maintenir 50-50% f€ et ETF World une fois par an pour "sécuriser" les gains.
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
CarlosPatato |
C’est une question valide… j’ai mis 25k€ cette année, à reculons et d’une manière totalement arbitraire
|
CarlosPatato |
Il a de l’expérience et sur les marchés plus qu’ailleurs, on apprend beaucoup de ses erreurs (ou celles des autres en l’occurence |
khuzd_ |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 07-12-2024 à 16:13:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
colonel bao Always | Bonjour à tous, y'en a d'entre vous qui ont des parts de SCPI en attente de vente ? et depuis combien de temps ? et chez qui ? Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 07-12-2024 à 16:19:08 --------------- My Feed Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
Mitch2Pain |
Pourquoi vendre à perte ? |
serenitesoleil |
Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 07-12-2024 à 17:07:21 |
PPPEP |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
flash23 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-12-2024 à 17:16:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 07-12-2024 à 17:24:21 |
Tumacru |
|
polichu faut voir |
mlon la frite c'est la fete |
C'est pas une vérité absolue du tout. --------------- ^_^ |
CarlosPatato |
+1
|
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 07-12-2024 à 17:43:47 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le revenu de votre bonheur ? |