|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Bahamut22 le 27-09-2024 à 09:11:58 --------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 09:10:12 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 27-09-2024 à 09:20:53 |
Peyes |
|
gloinfred |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Peyes |
|
gerard bouchard |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 09:29:24 |
PPPEP | J'aimerai bien un sondage sur ce sujet.
|
evildeus |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-09-2024 à 09:31:56 |
evildeus |
|
chienBlanc |
Peyes |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gloinfred |
|
chienBlanc |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Peyes |
|
burnout62 | C'est marrant ça ça parle direct de succession qui permet aux enfants de ne pas travailler
Et l'image d'un monde en 2 parties riches dans des châteaux / le reste en HLM putin Et pour parlez d'individualisme, mais en pourquoi je dois subvenir au besoin de gens que je connais pas avant celui de ma famille ? Si les autres ont des problèmes, c'est pas mon problème, ils se débrouillent... Éternel débat. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 27-09-2024 à 09:44:12 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
L'inégalité doit être traitée autrement que par prendre de l'argent à certains et le donner à d'autres. Comme l'éducation, la croissance,... Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 27-09-2024 à 09:44:55 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
Tuxerman12 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Trotamundos |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Tuxerman12 |
|
Pzu |
Bah ça va vite, et la vie ne coûte pas si chère que ça quand on est pas HFRien qui veut vivre avenue de Rivoli Le manque de main d’œuvre qu'on constate un peu partout, c'est pas juste des gens qui selon la légende se foutent au chômage et touchent leur chèque, ou la pyramide démographique, c'est aussi des héritages/donations parents->enfants voire grands-parents->petits-enfants, qui permettent de lever le pied. Et je n'ai aucun doute que le problème ne fera que s'intensifier dans les décennies qui arrivent. Message édité par Pzu le 27-09-2024 à 09:57:25 |
bassemboss | Ce qui est inquiétant c'est que même avec tout ça le modèle ne fonctionne pas avec un deficit monstrueux. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gloinfred |
|
Trotamundos |
|
evildeus |
|
gloinfred |
|
Tuxerman12 |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-09-2024 à 10:11:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |