|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 22:02:47 |
Mitch2Pain |
Super confortable comme situation : le pognon à la source a disparu, mais il n'est pas encore visible dans l'enveloppe-cible. Je me suis pas mal habitué à cette sensation avec les cryptos, lors de transferts évidemment ( mais dans ce cas on peut explorer la blockchain et voir la transaction évoluer de façon parfaitement transparente ) mais aussi et surtout en utilisant des bridges entre différentes blockchains, et là ya pas moyen de suivre quoi que ce soit, on peut juste attendre et espérer. Mais bon, au pire ça prend qq heures, alors que le bridge BourseDirect vers Bourso qui prend 6 mois malgré mes relances c'est vraiment le monde d'avant, celui des Josianne et des Véro qui impriment, agrafes, tamponnent, déposent dans des banettes, envoient des recommandés... l'enfer pré-internet de mon adolescence qui semble ne jamais vouloir finir ! |
atlantel |
|
Smb |
|
maaah |
|
sunfyre |
|
maaah |
|
sunfyre |
En effet, je m'y perds
Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 03-04-2024 à 22:45:51 |
Smb |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Frais PEA mis à jour sur la FP Merci Kyjja
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 22:50:39 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 22:50:29 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 03-04-2024 à 22:54:18 |
SaucissonMasque |
Je découvre cette chaîne Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PBl-bWZ4Ocg Il n'a que 5k abonnés. Et pourtant R. B.URNAND invite sa communauté à visiter MONETA. Free-riders, serait-ce possible d'organiser une visite HFR avec MONETA ? |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
Préfères-tu que Chien fasse l'intermédiaire ?. LKM ? |
chienBlanc | Moneta, ce n'est plus ce que c'était. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maaah |
|
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 23:19:04 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
Y'a des grandes économies d'échelles à faire, à l'image d'Amundi qui rachète Lyxor. Plus en gestion active. Les CGPs le font. Trop d'acteurs. Beaucoup de vieux dirigeants qui doivent prendre leurs retraites (effet pyramide des âges dans ce secteur) mais il préfèrent être "sleeping partners" alors que leurs boîtes valent 8-9x leur EBITDA Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 23:21:54 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
Il est clair qu'il a intérêt à rester seul à bord. William quant à lui à intérêt à préparer sa succession. Et puis son business tourne avec une petite équipe. Si les autres avaient voulu l'imiter, il donne pas mal de billes sur sa stratégie. |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 23:34:53 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
SaucissonMasque |
Bref, tu passes à côté de beaucoup d'évidences par ton prisme purement financier. Vision étroite d'ouvrier du secteur. Heureusement Lookoom peut parfaire ton éducation avec des conseils gratuits ici-même.
|
flash23 |
|
flash23 |
flash23 |
|
SaucissonMasque |
Vos approches ressemblent à celles de Jean-Claude Dusse. Si les arguments que vous présentez sont purement économiques, bon courage. |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
maximizeup |
Logique de boutiquier. |
Ezerian A l'aise riant |
Message édité par Ezerian le 04-04-2024 à 07:27:43 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Kiks | Les dividendes TTE ont été versés sur Fortuneo --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zywiec | Quand pourra-t-on acheter du wpea sur un pea Boursorama ? |
dJe781 |
|
Culbutale |
|
serenitesoleil |
Non mais ishares c'est pas le restaurant asiatique avec 3 sans papiers qui vient d'ouvrir au fond de la rue, c'est forcement bien, y a aucun doute à avoir. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 04-04-2024 à 07:58:37 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |