bonjour tous, voila j'ai besoin d'un petit coup de main pour traduire une phrase en latin vers du français
"...si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando."
j'ai bien fait du latin dans mes jeunes années, mais m'en souviens plus..
si ça cause a quelqu'un..
merci d'avance
---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 09:28:20
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-06-2006 à 09:30:28
Fais une recherche
Therouquine
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 01-06-2006 à 10:17:11
c'est deja fait, et je n'ai rien trouver de concluant...
c'est pourquoi je demande de l'aide
---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
Profil supprimé
Posté le 01-06-2006 à 10:31:34
en très gros : si ça a des roues ou des seins, les choses se finiront difficilement =>
une femme ou une bagnole finira par te laissser tomber
(je ne fait que traduire, hein, je ne fais pas mienne cette sentence )
c'est deja fait, et je n'ai rien trouver de concluant...
c'est pourquoi je demande de l'aide
A L'AIDE !!!
Même pas mon topic latin ?
Therouquine
Posté le 01-06-2006 à 14:32:49
heu...
je l'ai ptète pas vu... oups..
par contre, merci a -tac- pour avoir éclairer (un peu) ma lanterne
---------------
en fait je suis tombée dessus par hasard via google, et ça m'a plut (les gens ont l'air sympa )
donc je me suis inscrite...
et j'ai posé ma question, voili voila
(donc, un peu d'indulgence avec une petite nouvelle qui débute sur les forums.. )
---------------
Therouquine
Posté le 02-06-2006 à 09:15:15
d'ailleurs, question de débutante, comment qu'il faut faire pour se créer une signature ??
---------------
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-06-2006 à 09:40:27
Les règles sont bien visibles : en bleu, en haut à droite...
---------------
bm59
tant pis !
Posté le 02-06-2006 à 10:47:11
robbie williams inside ???
Therouquine
Posté le 02-06-2006 à 10:59:53
???
qu'entends tu parles la ??
---------------
Therouquine
Posté le 02-06-2006 à 11:00:27
oups !!
je recommence
qu'entends tu par la ???
---------------
bm59
tant pis !
Posté le 02-06-2006 à 11:58:00
qd tu tape cette locution latine dans google, tu as un certain nombre d'itération, dont plusieures fesant référence à robbie william, à priori ecrit sur le cd ou bien dans le livret !
j'ai chercher, mais faut croire que je m'y suis mal pris
je le ferais plus..
---------------
bm59
tant pis !
Posté le 04-06-2006 à 15:26:47
c pas grave l'important c de comprendre et propager la loi de hfr