|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Numéro de téléphone : c'est quoi ce prefixe ? |
SuperSaucisse 100% AOC | Reprise du message précédent : Message édité par SuperSaucisse le 09-11-2009 à 11:59:44 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:57:45 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens je me rajoute à la liste ... Numéro appel en absence : 09.88.77.60.41 Appel ce jour sur mon fixe à 16h39 (c'est précis - obtenu par le 3131). Je suppose que c'est le même keum qui m'appelle depuis une bonne semaine et, quand je décroche, raccroche aussitôt. Si ça sent pas le sondage préparatoire à cambriolage ... Edit > http://www.arcep.fr/index.php?id=i [...] 5385b6a731 Curieux ... Edit bis > Pour rechercher par préfixe : http://www.arcep.fr/index.php?id=2 [...] =ctrl_done Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-03-2010 à 18:31:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yoann_2004 | Bondour,
Message édité par yoann_2004 le 11-04-2010 à 22:40:02 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | j'ai recu un appel en +1253209xxxx ca vient d'ou états unis merci skype Message édité par radezleb le 04-06-2011 à 12:21:15 |
burp76200 | Tunisie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai eu un appel (je n'ai pas décroché vu la tronche du truc) de ce numéro : 00101010101
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je relance ce topic mais j'ai de plus en plus d'appels en "no masqué" (j'ai la présentation de l'appelant et/ou du numéro). A votre avis, ce sont des démarcheurs/sondeurs ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je remonte ce topic mais c'est pour un "signalement" et vous dire d'êtres méfiants. Depuis un peu plus d'une semaine, dans le journal d'absence sur mon téléphone fixe (j'ai la présentation du numéro/nom de l'appelant le cas échéant), je vois le numéro suivant sur les logs : 00390813286061
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 19:00:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vouveau numéro à la liste (je ne poste pas tout, j'ai même droit à des numéros en 0039 - italie) :
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ce coup-ci c'est un portable (oui je sais je remonte un vieux topic mais ...) : 06.97.10.75.30
laurus2 |
|
Rem82 | J'ai reçu un appel provenant du numéro +231 33 044 0432. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hop petit nouveau du genre lourd appel 4 fois dans cette partie d'après midi : 0182507571 https://www.doisjerepondre.fr/numer [...] 0182507571 Comme d'habitude, je ne connais pas, je me contente de couper la sonnerie (sans décrocher). Ca plus les trois appels en numéro masqué dans la même période temporelle, je commence sérieusement à en avoir marre ... vivement la fibre que je vire cette ligne (mon portable est sur liste rouge et je ne reçois jamais de spams téléphoniques). Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-05-2015 à 17:19:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dany2563 | salut, on donne beaucoup d'informations utiles sur un numéro de téléphone portable sur cet annuaire téléphonique. Cherchez dans la base du site et bonne chance |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hop à l'instant sur mon portable (liste rouge pourtant et je ne m'amuse pas à diffuser mon numéro comme ça) : http://www.numeroinconnu.fr/numero/0531484126
aliciasarah954 | et aussi cuponesespana l'annuaire téléphonique inversé ce lui m'a donné un numéro sur la liste rouge pour un mobile en 06 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |