Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Se procurer des médocs nécessitant une ordonnance *sans ordonnance*

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°34277073
5imon
Posté le 12-05-2013 à 22:24:32  profilanswer

Asthmatique depuis petit, et suite à des mini crises récemment, j'aimerais m'acheter de la ventoline en sécurité.

Evidemment dans notre belle république pour obtenir cette arme de destruction massive qui est le spray de ventoline, il faut une ordonnance.

Mais franchement aller chez le docteur (et me délester de 23€, et perdre 2h de mon temps) parce que l'état a décidé que j'étais trop con pour pouvoir acheter le médoc tout seul ... Ca m'agace.

Donc je me pose une question tout bête, comment on se procure des médocs "librement" en france ? Y a t il des boutiques (à l'étranger forcément) qui les proposent, et dont les colis franchissent les douanes sans soucis ?

PS: merci de m'épargner tous les commentaires à 2 balles et de rester dans le thème de la question.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 22:24:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
comment se procurer des araignées pour une étude ??Crème sans ordonnance pour acné
Pate / seringue blanchiment de dent : ou s'en procurer?si l'ophtalmo se trompe pour mon ordonnance
Contester Ordonnance PenaleSOMNIFERE que prendre sans ordonnance? comment doser
CB Rechargeable-Prépayée Ou s'en procurer? (En sécurité)La quête du siècle: me procurer le film Maîtresses très particulières
Ou se procurer un convecteur temporel ?ordonnance ophtalmo
Plus de sujets relatifs à : Se procurer des médocs nécessitant une ordonnance *sans ordonnance*

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR