Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Taupyque Pheune] Les mauvaises blagues/idées à faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Taupyque Pheune] Les mauvaises blagues/idées à faire

n°13046329
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 22-10-2007 à 21:28:42  profilanswer
 

Hello
 
Voici un nouveau topic consacré à l'humour bidon, c'est à dire des choses pas droles, sauf pour celui qui les commet.
 
Allez mes premiers exemples:
 
- Ne pas tirer la chasse d'eau après etre allé faire caca (imaginez la tronche de vos parents qui débarquent dans les chiottes  :cry: )
- Mettre une/des cartouche(s) d'encre dans un couloir fréquenté
- Mettre une/des cartouche(s) d'encre dans le cartable/sac/serviette de votre collègue
- Retirer la chaise de votre voisin quand il s'asseoit
 
Bien sur chaqcune de ces blague doit etre field-testée (testée au préalable sur le terrain). c'est mon cas pour celles-là. Attntion avec la dernière, j'ai déjà félé un cocssis en la faisant à ma mère!
 
[:hahasparta]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 21:28:42  profilanswer
 

n°13046347
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-10-2007 à 21:29:58  profilanswer
 

Non.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Taupyque Pheune] Les mauvaises blagues/idées à faire

 

Sujets relatifs
Toutes vos idées originales de cadeaux[Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ?
idées de textes pour tout genre d'invitationDes idées pour rentabiliser un terrain
Vos idées politique ont elles déjà évolué ? Extrêmes gauche, votez !Spectacle sexy à Rouen + idées de jeux à la con
Enterrements de vie de garçon : foire aux bonnes idées et anecdotes !Le jeu de la plus longue suite d' idées smileyrisable communiquée!
Des idées pour un cadeau d' anniv pour ma keupine ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupyque Pheune] Les mauvaises blagues/idées à faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR