|
Auteur | Sujet : Le mariage |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 15:32:50 |
RaKaCHa | Dordogne
|
FRACTAL | Truc hyper simple essaie "Google sites " (base sur une page unique, pas de menu etc ) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je pars sur un hébergement OVH et site WordPress, on va voir. |
Perfector Memento mori | Petit up, 11 ans aujourd'hui Message édité par Perfector le 22-09-2023 à 15:49:37 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | Mariage de profs ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-09-2023 à 16:02:05 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 16:04:58 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | alors la saison des mariages est passés, Perso c'était le 1er juillet et une chance incroyable les week end d'après étaient catastrophique Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 22-09-2023 à 16:20:04 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eihcew | Ça dépend de la mairie. --------------- Photographe de mariage |
Linoa1fleur | Paris |
Perfector Memento mori | On avait mis de la musique à la mairie
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gui3gui | J'étais allé chez Valérie Danenberg pour les alliances, plutôt bon marché (moins sur les bagues avec pierres). Pour la bague avec la pierre précieuse, je suis allé chez gemmyo pour la naissance de Junior, par contre de mémoire j'étais plus autour de 3k€ contre plus de 6k€ chez danenberg https://www.gemmyo.com/bague-or-ros [...] y-duo.html Mais ils ont aussi des modèles à moins de 2k€ |
Linoa1fleur | Gemmyo c'est vraiment top, tu choisis la qualité des pierres et les modèles sont originaux. Le prix est correct pour la qualité. |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori | Vous vous en sortez bien pour 50 personnes niveau budget --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
apfel |
Je ne compte pas les alliances dans le budget Message édité par apfel le 27-02-2024 à 09:29:06 |
|
NeoRevan | Danyberd et Bexley font du très bon rapport qualité prix : costumes en tissus italien (Vitale Barberis Canonico) 100% laine autour de 400€ |
Chnoup Septuple connasse :o | C'est noté, merci beaucoup |
Effaceur |
|
abdoskro |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On a pris les nôtres à la bijouterie du coin. Et dans 6 semaines elles auront quitté leur boîte et seront à nos doigts |
lafilledu22 Da garout a ran. |
hammy |
titounne |
|
Publicité | Posté le |