|
Auteur | Sujet : Le mariage |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 14:41:39 |
mousstik |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Pour un mariage entre catholique et protestant (français et allemande), on fait comment pour le mariage religieux? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
friday_13 sans avatar fixe |
|
mousstik |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | une fois en allemagne avec les 2 familles (parents) + amis et famille allemande plus éloignée
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mousstik |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 14:57:56 |
mousstik |
|
demarque toi eleveurs de champions | Je vais rechercher le passage en gros ca donnait que si la femme n'etait pas vierge elle ne peux pas etre serieuse pour elever des enfants. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 22-09-2005 à 15:13:13 |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
amandine75011 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Dans ce que j'ai entendu, c'était surtout le baptême que le blanc représente dans la robe |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-09-2005 à 16:27:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca dépend aussi si c'est une messe ou une bénédiction.
|
amandine75011 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | atilf est pas accessible pour moi en ce moment, qq'un peut me doner la signification de "oeucuménique" svp --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Leg9 Fire walk with me | C'est oecuménique (faute ), et ça signifie "qui concerne toutes les églises" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour la durée d'organisation, ça depend du nombre d'invité aussi je pense
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
rui Strike Out Looking.. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
la buvette $í j'ø$âí$ | En même temps tant mieux pour eux, on a pas à être jaloux |
Cpam |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Message édité par rui le 28-09-2005 à 10:22:07 |