|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 21:39:31 |
Romf |
|
bartille |
|
Darya E * L | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par Darya le 13-11-2024 à 09:46:43 --------------- I've got my mind set on you |
Ikanmir |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 11:10:11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'idée ça doit être de faire en sorte qu'il arrête de pleurer pour pas attirer l'attention sur une bêtise qu'il a faite. Enfin je suppose. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-11-2024 à 11:32:34 |
ryoo | Vu que tu parles de jalousie, ça ne serait pas simplement une réaction liée à ça ? Si son petit frère se met à pleurer, il a l'attention des parents et ça nourrit la jalousie du plus grand ? |
orvalon |
Message édité par orvalon le 13-11-2024 à 13:32:54 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
eirea |
Est-ce que ça peut être une option de vous mettre à 80/90% quelques mois pour alléger votre gamine d'une ou deux demi journée à l'école ? |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Charleston | +1 Et valoriser les trucs de grande fille aussi. C'est comme ça qu'on a réussi à arrêter les biberons --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Art Core | Merci pour les conseils on va essayer de valoriser les trucs de grandes tout en ne la brusquant pas.
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
wizza | Ici, on a la Tonie. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tumacru |
|
isobell |
Message cité 1 fois Message édité par isobell le 15-11-2024 à 16:49:02 |
caudacien | Merlin ici. Elles aiment bien. Mais la batterie est faiblarde je trouve. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Obelisque Farpaitement |
Sinon, ici c'est Lunii, il y pretent moins attention, faudrait peut-etre qu'on rachete des histoires Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 15-11-2024 à 16:50:30 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ici Lunii ils aiment bien. |
-Chris- |
|
Romf |
|
Romf |
|
Om@r Oh, indeed | J'avais repéré la yoto qui a l'air très chouette, mais le catalogue m'avait moyennement emballé, notamment le fait que pour les quelques grosses licences les voix ne sont pas les originales (typiquement Disney, et du coup pas les chansons non plus !). On a actuellement la Toni, la grande 3 ans et demi et le petit de 22 mois l'utilisent tous les 2 par phases +/- intensives. Rien a dire ici ça marche bien c'est costaud prise en main on ne peut plus simple. On prendra peut-être plus tard la Merlin. Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 15-11-2024 à 19:37:43 |
isobell |
|
skylight Made in France. |
|
FRACTAL | Oui moi la yoto on me l'a offerte et du coup ça m'a entamé la motivation je trouve les cartes chiantes Merlin pompe à fric : non. vraiment beaucoup de contenu gratuits. Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 15-11-2024 à 19:56:15 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Lunii ici, on en est très content.
--------------- Aussie tôt ci ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |