Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  louer appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

louer appartement

n°25492751
neopss
Posté le 11-02-2011 à 03:01:10  profilanswer
 

Voila j'aimerai votre avis avec un cdi a 1300e...je cherche un appartement a louer Sachant que je serai peu etre en couple mais pas marié ...
pour commensé je peu viser un f3 ? dans la region du 93 ou cest trop demandé .
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 03:01:10  profilanswer
 

n°27753297
trip22
Posté le 13-09-2011 à 07:02:12  profilanswer
 

là tu reves...

n°27753306
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-09-2011 à 07:15:22  profilanswer
 

Pareil, mais pour compléter un peu : en agence immobilière, ils vont te demander quel est ton salaire, et ne te proposeront sérieusement que des offres avec un maximum d'1/3 du salaire mensuel net du couple.
 
De plus même en disant que tu as un CDI, un CDI comme c'est indiqué c'est "indéterminé". Or administration/armée, aujourd'hui indéterminé ça peut durer en pratique 1 an comme le reste de ta vie.
 
Part plutôt sur un T2, voir sur un T2 bis.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  louer appartement

 

Sujets relatifs
le propriétaire, il peut louer ma chambre à d'autre quand je suis abs?Mise en location d un appartement géré par un syndic
Es ce possible de louer un logement étudiant en couple avec un lycéenappartement, ventilation et prêt taux 0
Appartement a louer du 20 au 28 aout 2010Louer un appartement sur Paris en location saisonnière?
Louer un appartement ; conseils...acheter un appartement pour le louer ?
[A louer] Appartement sur Blois (41) 
Plus de sujets relatifs à : louer appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR