Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Litige avec Orange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Litige avec Orange

n°9496283
djtoz
Posté le 14-09-2006 à 16:56:56  profilanswer

Bonjour,

j'expose la situation:

j'ai eu une grosse facture de portable a payer a orange, j'ai fais faire un echeancier en 3 mois pour pouvoir la regler.
il se trouve que je n'ai pas pu payer la derniere mensualite en temps et en heures et je l'ai finalement paye avec un mois de retard.

sans m'avertir orange a resilier mon contrat et il me reclame maintenant une somme de 350€ qui correspond a toutes les mensualites pour la periode d'engagement du contrat !!!

alors je voulais savoir si j'avais un recours possible ?

merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 16:56:56  profilanswer

n°9496357
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-09-2006 à 17:05:24  profilanswer

y a un topic unique Orange dans la section Windows et Réseaux ;)

n°9496362
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-09-2006 à 17:05:41  profilanswer

Merci Sebou77.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Litige avec Orange

Sujets relatifs
Renseignement carte orangeRemboursement carte orange et vivre en province
comment contester une facture orange???Cherche voiture orange mat tuning très connue
[Virgin Mobile] Intéressant au même titre que SFR, Orange, etc ?Corruption chez wanadoo/orange chat
[Lyon] probleme envoi SMS sur réseau Orange?[Droit] Litige au niveau de la remuneration, que faire ?
Nouveau Pass Navigo (carte orange) !!!Recherche personne chez Orange et disposant d'un téléphone 3G!!!
Plus de sujets relatifs à : Litige avec Orange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR