|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos pièces jaunes, comment vous liquidez |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:21:40 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je les met dans une boite quand je rentre chez moi.
Message édité par Ekinox06210 le 09-12-2004 à 23:26:06 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cow2 | moi je les refile à ma femme, elle se débrouille avec
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'achete du pain et des clopes avec.
Message édité par DraX le 09-12-2004 à 23:29:28 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les jaunes ca va encore, la machine a cafe les accepte
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Berceker United PSN : berceker_united | Quelqu'un à deja osé venir avec tous ces centimes devant le commercant? |
Murphy | quel est l'intéret de stocker des pièces jaunes ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | alléger le portefeuille --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 00:34:31 |
Murphy |
bizarre... chez moi ca l'allourdit
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pour me debarrasser des pieces en cuivre. je met dans la machine à cafe à mon taffe: je mets un total de 10cts et j'annule. dans 95% des cas ca me donne une piece jaune de 10cts. hop! gain de place.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Dkiller | Moi je me demande pourquoi ils nous cassent les bonbons avec leurs pièces qui ne servent à rien alors qu'un billet de 1 aurait été largement mieux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | jles donne à ma mère pour ses cafés |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ccp6128 Syntax error |
Message édité par ccp6128 le 10-12-2004 à 09:46:54 |
Gnub |
|
Fructidor | Pourboires au café du coin... --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
mirtouf Light is right ! | Je les donne à Bernadette... |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
|
Berceker United PSN : berceker_united | je peux chercher des rouleau a la banque?
|
Romf | Je donne mes pièces oranges à une copine qui les récolte dans un vase transparent |
noldor Rockn'roll | le commerçant a d'ailleurs tout à fait le droit de refuser |
lenblink | faut les donner a bernadette moi je dit...
|
noldor Rockn'roll |
bernadette s'est plaint du fait qu'il y avait trop de petites pièces !!
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
darkangel C2FFA |
|
cortx | jimagine bien le mec a l'entree de la boite compter ton entree avec des pieces de 1, tu avais mis de rouleaux ou tu lui a donenr tel quel ? |
darkangel C2FFA | nan tel quel Mais bon enfait je connaissais à peu près la fille à la caisse donc elle a mis tel quel sans compter |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |