Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pb d'indentification sur le forum bis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'indentification sur le forum bis

n°875685
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-07-2003 à 19:45:42  profilanswer
 

J'aimerais juste savoir si ce problème est général ou pas : Et histoire d'éviter d'envoyer tous le même mail aux modos en 300 exemplaire...
 
D'ailleurs pour moi, pas moyen de contacter les modos : "Vous n'êtes pas autorisé à lire ces messages", cette phrase apparait qd j'essaye de MP joce.
 
Je sais k'il y a une autre personne avec les même symptômes...  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 19:45:42  profilanswer
 

n°875699
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-07-2003 à 19:48:26  profilanswer
 

t'as lu la réponse de goret? :??:  
 
 

Citation :

Euh, les bugs du forum, c'est à Joce (voire Sly si c'est un gros crash serveur) qu'il faut s'adresser. Les modos n'y peuvent pas grand chose. En tout cas, file un MP à Joce. Je ferme.  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°875701
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-07-2003 à 19:48:30  profilanswer
 

Les loords... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pb d'indentification sur le forum bis

 

Sujets relatifs
Probleme d'identification sur le forumpourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???
Topik Unique: les guitaristes du forumDéfinition des "codes" dans le forum
qui posséde un appareil d'electrostimulation sur le forum??Caramail utilise les smileys du forum :-(
[A PROPOS DU FORUM] y a une liste des topikunik ?j'ai 2/3 pb sur le forum vous pourriez m'aidez ?
Une journée sans le forum d'Hardware, résisterez-vous???Bug du forum?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'indentification sur le forum bis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR