Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Equivalent homeandcoffee (échange hébergement) libre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent homeandcoffee (échange hébergement) libre?

n°14094730
virgile06
Carpe Diem
Posté le 18-02-2008 à 19:00:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à effectuer un échange d'hébergement avec un anglophone.
 
J'ai seulement trouvé http://www.homeandcoffee.com/index.html qui correspond à ma recherche mais c'est payant et sur l'internet je n'ai pas pour habitude de payer ce genre de service, mais d'en profiter et d'en faire profiter (par mon site) gratuitement.
 
Connaissez-vous des sites gratuits, d'annonces / forum allant dans le sens de ma recherche ?
 
D'avance merci.


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 19:00:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Equivalent homeandcoffee (échange hébergement) libre?

 

Sujets relatifs
Recherche site sur partage d'hébergementechange de lien :site ,blog,page perso ,forum
Martial leconte Pedophile libreEquivalent aide locapass pour professions libérales ?
Chute libre en tandem[Hébergement] Picup ! Vos images sur le net !
Cherche hebergement sur Grenoble pour la nuit du 7 au 8 Juin svp!un equivalent de hfr en angleterre?
[Paris] Ou trouver des terrains de foot en herbe en usage libre ?échange avoir 62e micromania contre espece
Plus de sujets relatifs à : Equivalent homeandcoffee (échange hébergement) libre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR