Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Heureux d'être parmis vous !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1446521
Kakarotto
Posté le 05-11-2003 à 19:19:33  profilanswer

Bonjour a tous, eh oui un petit nouveau qui vient en quête d'info dans ce monde cruel qu'est l'informatique ! :fou:  
Je vous le dis tout de suite, mes connaissances en Info sont loin d'être aussi poussé que les votres, ma passion a la base est le Jeux-Vidéo que je maîtrise pas trop mal, alors qu'en Informatique je n'ai que des connaissances général ! :cry:  
Comme vous pouvez le voir ma config et plutôt faible et mes scores sous 3D mark sont pitoyables, a peine 11 000 sous 2001 et 1600 sous 2003, je sais c nul et c pour ça que je suis la!
Et notamment pour m'initier au joie de l'overclocking que je connais pas du tout ! Je compte sur vous pour me guider vers la voix de la machine parfaite !
Mon geforce est a peine o/c mais de toute façon je compte investir dans un 9800XT trés bientôt !
je sais pas si je vous est tout dis mais en tout cas j'espère que vous pourrez m'aider un max !

D'avance merci et bye ! :bounce:

Message édité par Kakarotto le 05-11-2003 à 19:21:59
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 19:19:33  profilanswer

n°1446542
pate a pou​f
Posté le 05-11-2003 à 19:22:18  profilanswer

On peut pas voir ta config et tu t'es gourre de categorie [:jeese75]  

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Faut il s'abstenir de penser pour etre heureux ?[philo]Faut il s'abstenir de penser pour etre heureux ? HELP
Je suis heureux je viens de retrouver une vieille zic de mon enfanceparmis ces voitures...lakelle vous fait revez????
Imbecile heureux ou intelligent triste ?Tout pour être heureux et j'ai le blues... C'est normal ?
Etes vous heureux (se) ?Un nouveau parmis vous
pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?Heureux les ignorants ???
Plus de sujets relatifs à : Heureux d'être parmis vous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR