Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dépôt grosse somme espèce en banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépôt grosse somme espèce en banque

n°42295590
BlowJobBit​ch
Posté le 15-06-2015 à 22:55:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une somme d'argent assez élevée a déposer à ma banque.  
 
J'ai des mouvements de fond assez important, mais tous parfaitement traçable car j'ai une parfaite horreur des espèces et n'utilise que ma CB.  
 
Là j'ai une forte somme d'argent en espèce (J'ai pas eu l'idée du siècle en demandant des billets de 50 et 100 car c'est pas facile à transporter) j'ai aussi les justificatifs; donc l'argent est parfaitement clear and crystal.  
 
Mais j'ai lu que hormis la banque, il y a aussi le TRACFIN qui cherche le blanchiment de façon automatique au dessus de 8000 euros. Si c'est un organisme indépendant comment se passe la justification de la provenance ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 22:55:54  profilanswer
 

n°42298590
Modération
Posté le 16-06-2015 à 10:59:37  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dépôt grosse somme espèce en banque

 

Sujets relatifs
Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.Les manifs: la grosse manif du 11/01/15 pour Charlie hebdo
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FPAuchan Banque Accord : VISA ?
Banque en ligne[Question immobilier] conditions suspensives et retard de la banque
Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloturevu à la télé , grosse qualitay a venir sur M6
La banque postale[news] cette grosse araignée
Plus de sujets relatifs à : Dépôt grosse somme espèce en banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR