Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  exemple de lettre de demande d'emplois.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exemple de lettre de demande d'emplois.

n°2954319
mezos
Posté le 14-06-2004 à 09:25:14  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une lettre de demande d'emplois dans une entreprise pour un job d'été, j'en ai jamais faite et sa pourrait bien m'aider, histoire que je vois un peu la forme.
 
Car je ne connais pas vraiment la presentation et tout (j'ai par contre deja fais mon CV sa C bon).
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 09:25:14  profilanswer
 

n°2954324
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 14-06-2004 à 09:25:55  profilanswer
 

tu auras plus de réponses dans emploi et études

n°2954332
mezos
Posté le 14-06-2004 à 09:27:31  profilanswer
 

a yes merci, dsl j'avais pas vu :)
 
merci

n°2954574
mezos
Posté le 14-06-2004 à 10:06:49  profilanswer
 

ya encore moin de monde laba :(
 
Personne aurais une petite phrase? je marque mon nom en haut a gauche, apres quelques lignes je marque : Monsieur, Madame
puis apres quelque autre ligne je marque quoi?c'est juste pour demander une place dans l'entreprise pour le mois de juillet en saisonnier.
 
Ya bien quelqu'un qui as deja fais sa qui serait m'aider sa serais cool

n°2954821
neko ga
Posté le 14-06-2004 à 10:48:32  profilanswer
 

tu cherche s dans Google : t'as plein de sites d'aides à la recherche d'emploi qui ont des lettres de motivation en présentation [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  exemple de lettre de demande d'emplois.

 

Sujets relatifs
CV et Lettre de MotivationDemande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106)
Lettre demotivation manuscrite papier imprimante ou papier a lettre ?Lettre recommandée éléctronique
meilleurs plans pour demande de passeport accéléré[Demande d'info]Road Trip en scandinavie
Cette année, quelle est la première lettre des noms des chèvres?Demande de formule mathématique
Modèle de lettre de fin de bail...SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)
Plus de sujets relatifs à : exemple de lettre de demande d'emplois.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR