|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Qui toucheront votre assurance-vie ? |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
On a fumé le premier (15 ans, 15K€, j'avais du 4/5% de mémoire) pour l'apport de la baraque, le deuxième (taux à la con, il avait 4/5 ans) pour la bagnole. Je dois en r'ouvrir un, mais j'ai pas de POGNON à y mettre.
Message édité par Jay Kay le 29-09-2016 à 16:37:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 16:35:25 |
Threal | Moui je vois. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 29-09-2016 à 16:39:49 |
Jay Kay | Cékeskejdi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
user629622 |
|
frankie_flowers | J'ai 30 piges, mais l'éducation financière de mes BB de parents était au dessus de la moyenne
J'ai l'impression de lire ce genre de témoignages (que ma propre expérience confirme) au moins une fois par semaine, entre ici et le topic banque...
Pourquoi ça dépendrait du patrimoine ?
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Jay Kay | Topic convenable, j'ai donné, c'est inbuvable
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 16:52:53 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
T'as oublié les 2% de frais sur versement aussi Message édité par aldayo le 29-09-2016 à 16:53:31 |
frankie_flowers |
Vous vulgarisez.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Threal |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 29-09-2016 à 17:13:16 |
Caleb2000 You can't fool the fool | 10 AV deja c'est du lourd (et j'avoue que l'intérêt m'echappe) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Trollounet |
|
Jay Kay | Ça existe un CAUE-like pour la gestion financière ? Genre un tiers de confiance, qui serait a même de me conseiller à ce niveau ? --- Trollounet : ça je fais déjà, ainsi que d'éteindre la led verr num Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2016 à 17:30:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | https://www.google.fr/search?q=CAUE Message édité par Jay Kay le 29-09-2016 à 17:35:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
stephaneF | Salut les frers !
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | C'était bien la réunion Moneta sinon ? Cocktail sympa ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
|
Goon | Bon c'est le dernier jour pour virer librement sur Linxea Zen. Je sais pas du tout quoi faire. J'ai un PEL à bien remplir encore et j'ai pas envie de pas pouvoir retirer mes billes de l'AV mais j'ai quand même envie de charger. |
ViMx | C'est moi ou Bourso vient d'annoncer des frais de gestion sur leur AV ?
|
ignomo | Idem. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
EtilaS | Mais j'ai un doute, j'ai pas tout sous les yeux là, mais quand je lis:
Ca veut dire 0.75% de frais en GP? C'était 0.85% avant non? Ca baisse çà? Je pense que non, ça m'étonnerait, mais je vois pas d'autre chose Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-09-2016 à 18:39:50 |
JB0660 |
|
Pzu |
Si on en croit
Ça baisse pour les UC, et visiblement, idem pour la GP. Moi ça m'va Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-09-2016 à 18:51:53 |
stephaneF |
EtilaS |
J'ai bien compris la même chose, et c'était déjà la moins chère des GP Message édité par EtilaS le 29-09-2016 à 19:03:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vivement le krach pour passer en dynamique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Qui toucheront votre assurance-vie ? |