|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 18:26:25 |
inclassable |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
etheriel | Dans mon cas, tout plein de milliers d' y'a encore qq mois, et depuis peu un credit pour la baraque. Donc virtuellement, je suis en negatif |
chris500 | Réponse 9, mais d'ici 3 mois j'ai mon appart à moi, le temps d'obtenir le crédit --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 21:16:20 4 pour moi en comptant PEA + Assurance-vie + Livret A |
-jeremiah- Profil: Horodateur | 1 depuis que j'ai acheté mon appart... |
cpio771 Android :p | 1 appart achete 96000e qui vaut maintenant 145000e (mensualites de 500e )
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
inclassable |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 00:32:35 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Embauché il y'a 4 mois, 24 ans, réponse 3... Faut bien commencer un jour !
Message cité 3 fois Message édité par maximew le 30-12-2006 à 15:58:29 |
com21 real men don't click | Héritage. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 16:10:15 |
mrbebert | Réponse 3.
|
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 30-12-2006 à 16:17:26 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
weed |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaib3k |
il y a aussi des personnes qui gagnent de l'argent pdt leurs études. Si les parents paient les frais ou une bonne partie, il y a moyen de mettre pas mal de coté. Les juniors entreprises c'est cool pour ça. Message édité par Zaib3k le 30-12-2006 à 16:31:38 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
|
inclassable |
quel âge, quelle profession ?
Sinon tu peux compter ça comme tes économies, tu les utliseras bien un jour Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 30-12-2006 à 17:00:29 |
Joshua74 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | 800, avec 3 personnes à ma charge (moi+femme+beauf)
|
uxam |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sadlig |
|
Giz | Réponse 4 : je profite de mon célibat donc je m'enrichis , je n'ai pas encore de chose qui coûte cher ! |
inclassable |
Message édité par inclassable le 30-12-2006 à 18:22:26 |
jesus_christ votre nouveau dieu | ou d'en prendre une qui bosse |
Spirousorus | Réponse 2 : |
antho-hfr | réponse 4 , dans le bas de la fourchette |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 31-12-2006 à 17:09:29 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Voté 1, chu pauv'. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Joshua74 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 01-01-2007 à 13:19:32 |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |