|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 12:24:49 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Non le PERCO n'est pas soumis a l'IR. http://www.epargne-retraites.com/perco/ Sinon je suis en train de corriger le tableau sur la fisca de l'AV en first page par contre la remarque a la toute fin c'est toujours d'actualité ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 12-12-2015 à 13:02:06 |
stephaneF |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 12-12-2015 à 13:22:40 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le forex, cette lotterie peu importe les connaissances .. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 12-12-2015 à 13:19:16 |
EtilaS |
C'est pour çà que je demandais hier si quelqu'un connaissais, effectivement les contrats "classiques" semblent chargés de frais (négociables je crois mais quand même!), par exemple 4.5% de frais de versements mais comme pour les AV les courtiers en ligne s'y mettent, et là c'est nettemement moins voire 0!! Comme je vais devoir opter, j'avoue, je me pose bcp de questions (est-ce que j'ose un coutier en ligne, le risque est-il différent? plus grand? ), alors si la FP en plus revient la dessus Message édité par EtilaS le 12-12-2015 à 13:24:13 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cmoadd |
|
flash23 |
|
Koolklem Short levier 10 |
Message édité par Koolklem le 12-12-2015 à 14:45:52 |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 14:30:01 |
Miles_Teg91 | Je finance une partie de mes actions à crédit : 20-35 % selon les périodes. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Tu es sur des trackers ou des actions en direct ? Les boites qu'on apelle "Dividend Aristocrat" assurent une croissance regulière de leur dividende depuis plus de 25 ans, je suppose que tu investis la-dedans. Message édité par Silk56 le 12-12-2015 à 15:18:15 |
Miles_Teg91 | Actions en direct.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bourdel dejeuner en famille et forcément tv allumé sur les reportages de Tf1: Immobilier avec Sergio qui montre sa maison en Italie du sud pour passer l'été. Jeune couple à Paris avec madame de 26 piges qui pose un carrelage sur la cuisine de ses ongles manucurés, sous les yeux admiratifs de sa maman et soirée crémaillére pour cette belle accession à la propriétude. Retour sur Sergio qui montre sa cuisine du 18eme siècle en chene massif.. Parents Silk: "Tu veux qu'on aille voir ensemble les nouvelles maisons qui se construisent à Asniere Sur Seine ?" J'ose pas trop leur dire que je compte investir en SCPI, SCPI nu prop, marché secondaire, SIIC Canadiennes... Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 12-12-2015 à 20:26:07 |
stephaneF |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
stephaneF |
Ce qui me bloque un peu, c'est qu'il a pris cher le fonds en 2008 ! -50%, pas cool pour un truc patrimonial. Les mecs, il faut nous les donner les bons plans comme ça ! Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 12-12-2015 à 15:21:32 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
footeure Face x 50 |
|
tanguy12 | D'ailleurs ce serait sympa que l'absorption de Linxea évo par suravenir ouvre le fonds SGL au contrat linxea avenir... |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 13-12-2015 à 18:24:25 |
frankie_flowers |
Pareil pour moi. La sérénité, c'est vraiment ce qui me motive à continuer à amasser du POGNON.
Oui passer sa mutuelle en Madelin c'est le minimum en effet.
C'est pas si négligeable que ça
Je crois que la réponse est à peu près la même qu'à la question "Combien faut-il gagner pour être riche ?".
On est d'accord que tu trolles, là ?
Hum, pas si sûr...
Perso j'ai encore fait assez fort.
Mouais, de là à mieux résister au prochain krach...
C'est plus large que les professions libérales, ça concerne tous les TNS (travailleurs non salariés).
Regarde du côté du prêt avec nantissement chez Bourso, ils proposent 1.9% sur 36 mois.
Cette non convenabilité |
frankie_flowers |
C'est donc un très mauvais investissement.
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Boursorama et la CE me le refuse pour des scpi Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 12-12-2015 à 18:09:46 |
Passe par un courtier et le crédit foncier Et globalement, évite les Pinel, et surtout, evite de demander conseils aux commerciaux, il faut plutot les débrancher dans ton analyse. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 12-12-2015 à 18:11:12 |
|
flash23 |
|
Grosso merdo, le promoteur augmente ses prix du montant du crédit d'impôt touché par le client, et donc survend son bien.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Car on construit des logements d'immeuble aujourd'hui sans loi pinel ? Je n'en vois FRANCHEMENT pas Message cité 2 fois Message édité par alangarner le 12-12-2015 à 18:41:06 |
A part ce point, rien de plus que l'immo classique : un bon emplacement à un prix sacrifié c'est salué même sur le topic krachimmo (ou tu auras sans doute de meilleurs conseils qu'ici)
Tu sais, tous ces patelins, vu de la rive gauche de la Loire...
Le principe à garder en tête c'est que ton neuf, quand tu le revendra ça sera du "récent", voire de l' "ancien", mais en tout cas ça ne sera plus du "neuf".
Koolklem Short levier 10 | Sur Lille, il n'y a que des programmes lancés par des gros promoteurs qui se sont plaisir sur les tarifs. En plus, Lille étant en zone tendue, les plafonds sont très limités de même que les augmentations de loyer.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 12-12-2015 à 18:45:35 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Derespecte pas Epernay --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Enfin bref, j ai pas de chiffre et toi non plus Édit : ensuite pour le prix de l immo ben désolé ça krachera pas a part en grosse Bouzie et encore Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 12-12-2015 à 21:07:56 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |