|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 26-06-2024 à 14:33:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 14:26:35 |
Tumacru |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Quel intérêt ? (vraie question, pour un PEA de plus de 5 ans) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
chienBlanc |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 15:16:52 |
frankie_flowers |
|
Laska- |
|
frankie_flowers |
|
Smb |
|
__nicolas__ |
|
santeria |
Message cité 2 fois Message édité par santeria le 26-06-2024 à 16:55:03 |
chienBlanc |
kimmeria |
|
Mitch2Pain | clair: tes 2 PEA devraient totaliser près de 500K€ aujourd'hui. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 26-06-2024 à 18:17:17 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Oliv_CTR | Avec un malus à 60k sur n’importe quelle motorisation un poil sympa, qui a besoin de vignette en 2024 ??? |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
maaah | Fortuneo qui veut faire paniquer ses clients en leur conseillant de « suivre attentivement leur portefeuille » en cette période d’élections. Message cité 1 fois Message édité par maaah le 26-06-2024 à 20:18:37 |
n0b0dy |
frankie_flowers | Pour rappel, les voitures et les montres étaient assujetties à l'ISF jusqu'en 2017. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
n0b0dy |
maximizeup |
Ce qui t'échappe, à la limite, c'est l'aspect psychologique des mouvements, aussi contre productifs soient-ils : avoir l'impression d'être "actif" évite probablement à certains types de mentalités de faire n'importe quoi d'encore plus contre productif (stock picking foireux, désinvestissement total,...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
free-riders CEO - Topik Épargne | On parie que de nombreux foyers déclarent leur IFI (ou non justement) avec leurs biens immobiliers valorisés au moment de l'acquisition ? --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
maximizeup |
|
Cheval 2 3 |
|
lexis84 | Sinon dvf etalab et depuis peu Pampers immobilier https://immobilier.pappers.fr/ |
leamAs на зарееее | Bardella propose au contraire une ISF en excluant l'immo. Ca va faire monter l'immo ca encore |
n0b0dy |
maximizeup |
La question était un peu rhétorique, j'avoue. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 26-06-2024 à 22:00:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |